Cerca nel blog

giovedì 20 ottobre 2011

COMPTOIR DES COTONNIER





















“Depuis sa création en 1995, Comptoir des Cotonniers dessine ses collections en conjuguant modernité et chic intemporel. La silhouette allie naturel et raffinement, maîtres mots de la création où tout est pensé pour des femmes bien dans leur peau. En Europe, en Asie comme aux Etats-Unis, les clientes plébiscitent Comptoir des Cotonniers comme l’expression du chic à la française. La femme Comptoir joue en toute liberté avec les tendances, choisissant dans les collections les vêtements qui lui ressemblent, les matières qui lui plaisent et les couleurs selon son humeur. Elle est libre de créer sa mode et son propre style. Les collections Comptoir des Cotonniers lui permettent de trouver ce ton très juste, de mixer une pièce féminine avec une autre d’inspiration plus masculine, de réinterpréter un vêtement fonctionnel dans un esprit féminin. Pour rester toujours au plus près des femmes, Comptoir des Cotonniers a choisi en précurseur de faire vivre ses collections en mettant à l’honneur des anonymes, véritables duos de mères & filles, qui incarnent avec enthousiasme et plaisir les valeurs de la marque. Ces valeurs de naturel et de proximité s’expriment entre autres par la richesse extraordinaire et sans fin des liens qui unissent mères et filles, complices, touchantes, et pétillantes. Qui dit Comptoir, dit aussi, échanges, proximité et complicité avec les clients. D’où une atmosphère cosy, intime, chaleureuse et lumineuse dans les boutiques Comptoir. Engagement réel et sincère de la marque auprès des causes qui lui sont chères, le respect de l’humain et de l’environnement. Comptoir choisit de s’associer à des marques aux valeurs éthiques, telles que Veja ou Nu, et s’engage année après année, auprès de diverses associations, telles que Médecins du Monde, Vivre comme Avant, Toutes à l’Ecole ou W4 (Women’s Worlwide Web). Comptoir des Cotonniers puise son inspiration au cœur même de ces valeurs, en observant et écoutant ces femmes aux mille facettes, et crée ainsi des collections qui répondent à leurs goûts et au style propre de chacune d’entre elles. A chacune sa personnalité, à chacune son style.”


Nessun commento:

Posta un commento

I prodotti qui in vendita sono reali, le nostre descrizioni sono un sogno

I prodotti qui in vendita sono per chi cerca di più della realtà

Cerca nel blog

Miraculous

 PUBBLICITA' / ADVERTISING